Outre-mer Prêts d’investissement /Emission d’investissement Garanties
Les INVESTISSEMENTS A L’ETRANGER de Light World s.r.o Africa comprennent des prêts d’investissement à l’étranger, des garanties d’investissement, et impliquent des risques tels qu’un changement brusque de la politique de réglementation économique dans le pays hôte, un effondrement fiscal, ou des troubles économiques. En tant qu’institution de prêt privée, Light World s.r.o Africa cherche à atténuer ces risques par l’émission de SBLC / garantie bancaire et la négociation avec les gouvernements des pays hôtes, ses agences et institutions. En ce qui concerne le financement de projets internationaux et de projets humanitaires, Light World s.r.o. Africa fournit des prêts privés à long terme pour aider les institutions financières privées qui participent au cofinancement et à la microfinance, principalement dans le cadre de prêts d’investissement pour des projets de subsistance.
Light World s.r.o Africa exige également que la mise en œuvre et le suivi du projet se fassent sans heurts et de manière méthodique, par le biais de mesures professionnelles, y compris l’octroi de prêts pour des projets liés à l’infrastructure, tels que des installations routières et portuaires pour le transport de produits agricoles, industriels et autres. Nous disposons également de programmes de prêts pour le financement de projets privés orientés vers l’exportation, afin de soutenir l’exportation de toute usine et technologie. Le crédit acheteur aux importateurs étrangers est utilisé pour le financement de projets.
Une grande partie de l’industrie du plan est constituée de petites et moyennes entreprises. L’exportation d’usines par le biais de leurs technologies collectives, telles que les installations de production d’énergie et les installations de communication, peut contribuer de manière positive au développement d’un large éventail d’industries.
Bien que la fourniture de financement à long terme aux pays en développement comporte des risques politiques qui peuvent résulter des changements sociopolitiques nationaux ; ainsi, les prêts à l’exportation sont bien adaptés pour faire face à ces risques.